This Night Never Down ! 
La nuit qui n’en finit pas - Collective Exhibition - ON/gallery Beijing


中文介绍

du 17 juin au 5 juillet 2017
Vernissage le samedi 17 juin à partir de 19h

111 bis boulevard de Ménilmontant 75011 Paris
du jeudi au dimanche de 14h à 20h

Participating artists / 参展艺术家 :

Fréderic Fontenoy, Ren Hang 任航, Joël Person, Liu Tao 刘涛, Damien MacDonald, Wang Kaicheng 王开诚 Odonchimeg Davaadorj, Stigmate Noir

Curator / 策展人:
Ludovic De Vita / Wang Lingyun 王凌云   
_

  • le 17 juin à partir de 19h / This Night Opening – Vernissage Rencontre avec les artistes, dialogues, et échanges jusqu’au bout de la nuit
  • le 24 juin à partir de 17h / Rencontre, signature, projection, concert en présence des artistes et de Gala Fur pour la signature du dictionnaire illustré du BDSM Concert de PollySayPhalle & thePeacefulls avec Caroline Lauzain et Philippine Schaefer
  • le 5 juillet à partir de 19h / L’infini à venir / Rencontre avec les artistes, débats sans fin et performances par Julia Palombe ("Au lit citoyens!", "Dr Love")

    L’exposition « The Night Never Down ! » investit le 111bis boulevard de Ménilmontant à Paris dans le 11ème arrondissement du 17 juin au 5 juillet 2017. Cette exposition permet d’aborder le sériel dans la création artistique, cet entêtement que les artistes ont à cerner, par la répétition, l’objet de leur œuvre.

L’exposition « The Night Never Down ! » investira le 111bis boulevard de Ménilmontant du 17 juin au 5 juillet 2017. Cette exposition permet d’aborder le sériel dans la création artistique, cet entêtement que les artistes ont à cerner, par la répétition, l’objet de leur œuvre.

La programmation se base sur la rencontre avec les artistes qui débute le 17 juin par une nuit d’échange et d’entretiens. L’exposition programmée sur 3 semaines présente ensuite les traces de cette première nuit dont sa perception, en plus des œuvres exposées, est augmentée par les entretiens consultables et par la présentation d’ouvrages d’influences que les artistes proposeront au public.
___

C’est une nuit qui commence et qui ne finit pas. C’est celle des artistes qui expérimentent par la création d’une œuvre infinie ce que c’est que tendre vers un absolu qui domine. L’acte de création qui aboutit par la répétition même d’une intuition est un instant qui dure. Cet instant qui brille au creux de l’acte créatif fait la conviction de l’artiste de tenir là son but.

Cette exposition donnera à lire cet instant et permettra d’appréhender la production des artistes faisant œuvre par cette temporalité qui nous désigne. Plus qu’une exposition, c’est une nuit de rencontres, de temps partagés dans les lumières des œuvres installées ici et là, en l’état d’une existence à renouveler ou sur le point de se redéfinir.

L’œuvre comme la nuit qui n’en finit pas, c’est celle menée par l’artiste tout au long d’une vie, cette démarche qui le détermine et qui se raconte le temps de cette exposition.

La première nuit, c’est celle d’une rencontre et d’échange avec les artistes et avec le discours intérieur qui sous-tend la création de leur œuvre et qui sera recueilli lors d’entretiens dialogiques. Ainsi l’exposition se poursuit augmentée du discours des artistes, des objets et ouvrages qui ont influencés leur œuvre et continue de les déterminer.

__

Réalisation
Galerie épisodique et ON/gallery


__

En partenariat avec Prép’Art

111 bis boulevard de Ménilmontant 75011 Paris

du 17 juin au 5 juillet 2017
du jeudi au dimanche de 14h à 20h


__

En partenariat avec Point Contemporain / Revue d'Art Contemporain



_______

ON/gallery Beijing
B-5, Yi Shu Gong Chang Lu, Songzhuang, Tongzhou Qu, Beijing
See on map : www.on-gallery.com/map

In order to facilitate your visit to Songzhuang or for any other information, please contact:
phone : +86 13810012292
info@on-gallery.com

___

北京宋庄ON画廊
北京通州区宋庄艺术工厂路B-5 – 
www.on-gallery.com

有关宋庄参观以及其他信息, 请咨询 :
王凌云 : 电话 : 13810012292
info@on-gallery.com

http://www.on-gallery.com
www.on-gallery.com
contact : info@on-gallery.com
Follow on Instagram Follow on Facebook Follow on Tweeter  Follow on Tumblr